Must read !

Des conseils très pertinents pour la prise de parole en public

Leadership et prise de parole

23 avril 2013

Aujourd'hui ...

Je suis de bonne humeur !

www.photo-libre.fr
Sans raison particulière, juste comme ça, parce que c'est l'humeur que j'ai envie d'avoir aujourd'hui !
Eh oui ! Pourquoi, pour vous cela ne se passe pas comme ça ? 
Pour ma part, indépendamment du temps, de la morosité de certains, des petits soucis que je peux avoir (oui, moi aussi j'en ai ;) eh bien, je préfère être de bonne humeur et je le décide !
 Oui, n'avez-vous pas remarqué que quand on est de bonne humeur, on sourit, on échange avec les autres, on chantonne, on marche de façon légère ! 

Et cela rejaillit sur les personnes que l'on croise, n'est-ce pas ?
Et voilà ! Vous avez enclenché un cercle vertueux, vous recevez des sourires et de la bonne humeur en retour :)
Et ceux qui y sont hermétiques, dites-vous bien que ce n'est en rien contre vous, c'est juste qu'ils n'ont pas (encore) votre capacité à décider de leur humeur, c'est tout !
Et peut-être ne savent-ils pas prendre de recul ...

Sur ce, je vous souhaite une magnifique journée :)